Black
4% Élasthanne: utilisé en combinaison avec d'autres matériaux, surtout pour son excellente souplesse - sa fibre peut s'étirer jusqu'à trois fois sa longueur normale, puis revenir à son état d'origine.
6% Laine: une fibre avec d'excellentes propriétés d'isolation thermique et qui peut évaporer plus d'humidité que le coton traditionnel.
10% Acrylique: Tissu qui est doux, ne se froisse pas, sèche rapidement et surtout les mites ne l’aiment pas.
8% Polyamid
72% Polyester recyclé
Ne pas mettre au sèche linge
Lavage en machine 30º
Laver avec du linge de la même couleur
Ne pas blanchir
Ne pas nettoyer à sec
Fier de călcat pe cea mai mică setare
Le label Écologique est utilisé pour les produits fabriqués selon des procédés plus respectueux de l'environnement, qui utilisent moins d'eau, d'énergie et de produits chimiques. Les produits bénéficiant de certifications internationales telles que bluesign®, le Standard 100 d'OEKO-TEX® et MADE IN GREEN d'OEKO-TEX® sont placés sous ce label.
Les produits portant ce label sont fabriqués principalement à partir de matériaux recyclés, issus pour la plupart de vieux déchets tels que des bouteilles en plastique et des vêtements. Ces produits ont une empreinte écologique plus faible en raison de la manière dont les déchets sont traités et utilisés, plutôt que les matériaux vierges.
Êtes-vous intéressé de savoir comment nous évaluons la durabilité chez Footshop et ce que nous faisons pour cela ? Consultez notre page consacrée à la durabilité.
Karl Kani est connu comme le "père de l'Urbanwear" et est considéré comme le visionnaire à l'origine des premiers pas de la mode. La marque a été fondée en 1989 à Brooklyn, New York, par Carl Williams, alors âgé de 19 ans, qui a été le premier à introduire le concept des jeans larges. Aujourd'hui, la marque Karl Kani est reconnue dans le monde entier et est considérée comme une marque emblématique en matière de streetwear de qualité et de mode hip-hop. Karl Kani s'est inspiré du hip-hop et de la culture de la rue, mais à l'époque, il était impossible de trouver des vêtements dans ce style. Il a donc décidé de créer ses propres vêtements et a rapidement commencé à recevoir des commandes d'amis et d'inconnus. Au fur et à mesure que la demande du public augmentait, il a acquis la confiance nécessaire pour poursuivre sa passion à plein temps et a légalement changé son nom en Karl Kani.
C'est sous ce nouveau nom qu'il s'installe à Los Angeles en 1989 pour se consacrer encore plus intensément à sa passion. Aujourd'hui, la marque Karl Kani s'est étendue à 25 pays d'Europe et compte 13 magasins phares rien qu'au Japon, dont un à Harajuku2. Contrairement à de nombreuses autres marques haut de gamme, Karl Kani est resté fidèle à son label. Sa passion pour la qualité, le design et l'artisanat fait que Kani a toujours honoré les racines de la marque et continue de fabriquer un grand nombre de ses vêtements aux États-Unis.
Transporteur | Prix | Livraison prévue |
---|---|---|
GLS Europe | = 10 € | à partir de jeudi 26.12.2024 |
DHL Premium - express | = 23 € | à partir de mardi 24.12.2024 |
DPD | = 7 € | à partir de jeudi 26.12.2024 |
DPD Pickup | = 4 € | à partir de jeudi 26.12.2024 |
FedEx | = 7 € | à partir de jeudi 26.12.2024 |
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