Dans les années 1980, les baskets de basket-ball sont apparues à une fréquence que l'on pourrait comparer à la croissance des champignons après une averse. Nike lance la Air Force 1, en même temps que la Air Jordan 1, et adidas n'est pas en reste. Bien qu'elle ait déjà stupéfié le monde avec les Superstars en 1969, elle ne s'est pas arrêtée là et a lancé toute une collection de chaussures de basket-ball, y compris l'adidas Rivalry High et sa variante ultérieure, l'adidas Rivalry Low.
L'adidas Rivalry High a été lancée en 1986 en bleu et blanc avec des accents orange, ce qui était logique étant donné le partenariat d'adidas avec Patrick Ewing, la légende des New York Knicks. Ces baskets ont rapidement gagné en popularité, tant sur le terrain de basket que dans la rue. Avec un design typique de la basket, une tige en cuir et un maintien parfait du pied sans sensation de lourdeur. Leur design simple et intemporel avec les trois bandes caractéristiques n'a fait qu'accentuer leur génie.
Essayez-les vous-même. Votre garde-robe n'a jamais assez de baskets classiques qui vont avec tout. C'est pourquoi nous vous recommandons d'inclure les adidas Rivalry Low dans votre collection. Elles offrent tout ce qu'une basket élégante et moderne doit contenir : une histoire riche, une histoire intéressante et un superbe design.
Les Rivalry Low sont des chaussures de sport classiques.