Retour
Ce que vous avez reçu ne vous plaßt pas? La taille ne vous va pas? Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent. Vous avez 30 jours pour retourner les articles pour un remboursement. Les retours sont gratuits. Cliquez ICI pour générer votre étiquette de retour GRATUITE.
Procédure de retour
- Mettez une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article propre et non porté dans un carton.
- Emballez la boßte de chaussures (ou autre article retourné) dans un carton afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport. Veuillez ne pas mettre de ruban adhésif directement sur la boßte à chaussures, car cela dévalue le produit.
- Vous pouvez créer une étiquette de retour GLS gratuite ICI - vous pouvez changer la langue en français en haut à droite.Queens store, s.r.o.
Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne le connaissez pas, nous retrouverons le numéro de commande pour vous. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec votre nom complet et votre e-mail, que vous avez indiqué dans la commande. AprÚs avoir saisi votre adresse, vous trouverez le point de retrait GLS le plus proche. Il suffit d'imprimer cette étiquette, de la coller sur le colis et de retourner dans le point relais le plus proche.
U tabulky 3020, hala X
193 00 Prague 20
Czech RepublicAvis important- Nous nâoffrons pas dâĂ©changes.
- Ne retournez pas l'article en envoyant le colis avec "paiement à la réception" - ces colis ne seront pas acceptés.
- Veuillez prendre la confirmation du transporteur que vous avez expédié le colis - - il y a un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis ici: https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une réclamation auprÚs du transporteur.
- Vous recevrez le remboursement dans les 14 jours ouvrables.
Conditions de retour
- La pĂ©riode de retour de 30 jours commence le jour oĂč vous recevez le colis.
- L'article doit ĂȘtre non portĂ©, dans son Ă©tat d'origine, pour ĂȘtre sujet d'une vente ultĂ©rieure.
- L'article doit ĂȘtre emballĂ© dans son emballage d'origine qui n'a pas Ă©tĂ© endommagĂ©.
- L'article ne peut en aucun cas ĂȘtre endommagĂ© ou dĂ©gradĂ©.
Notre conseil
Nous vous conseillons prendre la preuve du transporteur que vous avez expédié le colis. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une plainte auprÚs du transporteur et récupérer votre argent.